Albums photos

Santa Lucia di Moriani

• 29.09. Anno Domini 2019
    San Nicolao di Moriani/Santa Lucia di Moriani

Dans tous les sens c’était une journée vraiment exceptionnelle.

On commence nouvelle Année Catéchétique – il y avait les « poussins ».

Il y avait les « anciens » - candidat(e)s à la confirmation.

Il y avait « nos racines et nos ailes » - grands-parents, parents et catéchistes.

Il y avait un pique-nique dans le parvis de cette magnifique église de San Nicolas.

Il y avait enfin un « grand match ». Première fois dans l’histoire de l’Humanité on a fait caté-foot sur le terrain de sport à Santa Lucia di Moriani. Le score ? Aucune importance ! Tout le monde est gagnant !!!

Prochain rendez-vous avec tous les Saints – dimanche le 17.11. à 09h30 - église Notre Dame des Flots ou bien directement à 10h00 - Eugenia, maison de nos anciens.

On ira à Eugenia pour partager la joie de la Toussaint avec nos anciens. Ensuite le cortège des saints ira à l’église Notre Dame des Flots pour chanter liturgiquement la gloire de Dieu.

Elle n’est pas belle la vie …